Err

Locaux privatifs



L'équipement des chambres a été conçu pour rendre votre séjour le plus agréable possible et propose des chambres colorées dans chaque secteur de la maison de retraite.

Selon les cas et suivant la disponibilité, des chambres individuelles ou chambres doubles peuvent être mises à disposition, la maison de retraite prévoyant dans le cadre de son projet architectural la création de 10 chambres individuelles supplémentaires en 2016.

L'établissement met à votre disposition des chambres d’environ 20 m² pour les chambres individuelles, chambre équipée :
  • D’un mobilier composé d’un lit médicalisé, armoire à vêtement,
  • Salle de bain privative équipée d’une douche et lavabo,
  • D'un système d'appel malade,
  • D'un téléphone avec une ligne personnelle activée par l’achat d’unités téléphoniques,
  • D’un accès wifi individuel activé par la souscription d’un code individuel (accès internet limité au débit servi localement) - prévisionnel été 2015.
Tout résident peut aménager sa chambre avec des petits meubles personnels et des bibelots, une télévision récente dans la mesure où ces éléments ne  présentent pas de risque (pas de matières inflammables), ne gênent pas les déplacements et permettent un entretien aisé de la chambre. Afin de ne pas endommager les chambres, il est demandé de ne pas coller ou installer d’éléments au mur, des suspensions ou étagères étant prévues à cet effet.